Le petit pipi de Marlène
Certains jours, tu te demandes comment ça se fait que des filles aussi bonnes que Marlène posent nues sur des blogs ou des sites de plan cul. Qu’avec une paire de seins pareilles, elle devrait pas avoir de mal à trouver des copains de bais.
• résidence de coquine en jaune
En 10 photos nues où Marlène te montre qu’elle aime faire pipi
Précisons que Marlène ne cherche qu’un plan cul, alors inutile de lui proposer des histoires à l’eau de rose à faire chialer ta femme de ménage qui lirait la dernière publication Harlequin. D’ailleurs, à propos d’eau de rose, tu verras que la belle Marlène préfère le petit jet chaud et doré de sa chatte.
Bref, on beau être une meuf super baisable comme Marlène, quand t’as fait le tout des tes amis, tes collègues de bureau, tes voisins de palier ou tes cousins, bref que tu t’es fait sauter par à peu près tout les gens que tu connais, il faut bien commencer à ratisser plus large …
Elle a un faible pour le golden shower
Et puis Marlène, qui est une fille sans tabous, a connu beaucoup d’expériences sexuelles, et a baisé comme tu l’imagines même pas. Comme elle toujours besoin de nouveauté, elle tente des trucs plus borderline comme les jeux de pipi. Tu me diras, jouer à la douche dorée c’est pas si décalé que ça.
Mais si c’est ce que tu penses, ça tombe bien, Marlène cherche un homme comme toi. Alors voilà, Marlène a un fantasme qu’elle voudrait réaliser dès ce WE : elle voudrait qu’un homme lui lèche la chatte pendant qu’elle lui fait pipi dans la bouche. Ensuite de quoi tu pourras la baiser, la sodomiser et à ton tour lui pisser dans le rectum …
C’est donc un fille ondiniste.
PS : est-ce que tu connais Ava ? C’est une belle anglaise, une amie de Marlène qui cherche un plan cul sodomie avec un homme qui aurait tout, sauf une grosse bite. Ava est assez serrée du côté anal.
Voilà une des ses annonces absolument sans équivoque :
« Salut les gars. Je suis une femme brune de 32 ans, tendance rouquine, mais surtout tendance plan cul. Aujourd’hui, j’en ai un peu marre de me faire sauter toujours de la même : sucer, se faire sauter, se faire bouffer le cul et la chatte, se faire enculer, bien sûr j’adore, mais je voudrais de la nouveauté.
Mon dernier truc c’est de faire pipi dans la bouche d’un homme pendant qu’il me lèche la moule. Et ensuite je le laisse me sodomiser et pisser dans mon cul. J’adore cette chaleur qui me pénètre dans le rectum… »
Des photos de femmes qui pissent
Pour une femme il y a plusieurs manière de se soulager en se vidant la vessie. La position la plus courante et la plus pratique consiste à se mettre accroupie en écartant les jambes et de se laisser aller en laissant les lèvres de son sexe s’écarter pour laisser passer le pipi, le jet d’urine dorée.
De nombreuses femmes adorent se laisser filmer ou photographier pendant qu’elles pissent bien campées sur leurs jambes. Cuisses ouvertes, pieds écartés elles pissent sans se mouiller même si parfois des accidents peuvent arriver. Quelques gouttes de pipi ce n’est pas si grave que ça.
D’autres arrivent à faire pipi debout, comme les hommes, ce qui est plutôt bandant à regarder. Elles se cambrent les dos, poussent leur bassin vers l’avant, de leur deux mains, elles tirent leurs chattes vers l’avant, et pisse dans un long jet qui n’a rien à envier à celui des hommes.
D’autres femmes ont des pratique beaucoup érotiques, perverses diront certains. Une de mes copines aimait se coucher sur le dos en levant ses fesses pour se pisser sur le ventre et sur les seins. Quelques gouttes d’urine lui arrivaient sur la figure ce qui n’était pas pour lui déplaire.
Une autre de mes potes avec qui j’ai passé des soirées chaudes et salées tenait à me pisser sur le ventre et sur la queue. J’avoue que ça me faisait bander dur, d’autant qu’après s’être soulagée sur moi, elle me suçait la bite pour la nettoyer, comme pour s’excuser de l’avoir sali.
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !