Plan sexe avec une jeune rastaquouère
Il faut avouer que France, c’est quand même pas le genre de meuf que tu t’attends à voir poser nue sur un site de plan cul.
Mate 10 photos de France nue une meuf aux tresses rasta punk
Avec sa coupe de tresses rasta tu la verrais plutôt chanter au mieux avec Zaz en début de carrière, ou au pire traîner avec une bande punk à chiens à faire la manche pour se payer un shoot d’héro ou nourrir son clébard. Mais à poil en train de se pomponner pour trouver un plan sexe, non …
• élaboration de la jouissance
Faut dire que la petite France est plutôt bien gaulée, avec un petit cul excitant, une paire de lolos à peine juste assez gros (mais on peut pas tout avoir), et un tatouage juste au dessus de la chatte qui donne tout de suite envie d’aller voir ce qui se passe en-dessous.
D’abord avec avec la langue pour la mettre en condition, et puis la fourgonner quand elle est à point. Mais la question à laquelle tu vas devoir répondre est celle-ci : France a un piercing au nombril, au sein droit, aux lèvres, mais à la chatte ?
Comment France en arrive-t-elle à cherche un plan sexe !
Tu dois savoir, avant de tremper ta nouille, que France revient de loin. Ça a commencé à l’âge de 16 ans. France avait dès l’âge de 14 ans commencé à sucer ses potes de collèges, ses cousins et les garçons des voisins. Personne ne lui demandait rien, elle aimait ça c’est tout.
Comme France a le cul qui frétille dès qu’elle voit un mec armé d’une belle pine, à 16 ans, elle a commencé à se faire tringler. Se faire Fuck The Pussy comme elle dit parce qu’elle baragouine 3 mots d’anglais. Sentir ces gros machins durs et juteux la remplir complètement ça lui plaisait. Elle en a causé à son daron, histoire d’avoir des conseils de mecs question cul.
Son vieux l’a foutu à la porte : j’ai déjà ta pute de mère à la maison, ça suffit comme ça, à répondu l’ancien. C’est comme ça qu’elle a fait la connaissance d’un bande de keupons qui trainait dans le quartier.
Il n’empêche que cette garce avait toujours envie de baiser. Sa vie ça devenait ça : boire, baiser, bouffer, baiser, se défoncer, baiser etc. D’autant qu’avec le cul qu’elle avait elle avait pas de mal à se faire offrir des packs de 12 des meilleurs binouzes et des shoot de brown de première bourre.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Un soir qu’elle était en train de se faire tringler pendant qu’elle tirait sur un tarpé, elle a eu comme une illumination alors que le chien de son pote commençait à vouloir lui léchouiller les parties intimes et génitales : marre de me faire tirer par ces crados qu’elle s’est dit.
Avec le cul que j’ai je vois pourquoi je me ferais pas limer le derrière par des gars de la haute !!
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !