On est d’accord, Estelle a petit cul et des petits seins. Perso j’ai un faible pour les gros cul et les gros seins. Mais baiser une meuf aussi canon, aussi fine et mince soit-elle, c’est une occasion à ne pas laisser passer.
• livraison automatique d’orgasme
Estelle a envie de se faire sauter : elle poste une annonce pour trouver une copain de baise
Car, quand une blonde de cet acabit te répète qu’elle a envie de baiser, c’est pas pour rien. Alors tu profites, tu lui sors ta queue et tu lui demandes si ce genre d’outil suffirait à la calmer. En général elle dit pas non. Car quand on a des fourmis dans la chatte c’est difficile de ne pas écarter les jambes.
> Lire aussi : Karen se propose de te sucer le sexe et d’avaler ta semence
Une envie de baiser difficile à maîtriser
A ce propos, est-ce que tu as regardé de près la chatte de Estelle. Elle a la moule rasée, mais ça maintenant c’est tellement courant qu’on en viendrait presque à regretter un bon vieux tablier de forgeron, du genre buisson ardent qu’il faut débroussailler avant d’y fourrer sa langue. Non, regarde les grosses lèvres de sa boite d’amourette, elles sont toujours ouvertes pour nous montrer son clitoris charnu. Comme pour nous dire : « baise moi maintenant »
PS : la meilleure amie de Estelle est une petite américaine blonde à la chatte épilée et toujours légèrement entrouverte, toujours à attendre la pine qui va la faire grimper aux rideaux. Tu veux voir les photos ? Clique sur le texte en rouge !!
Quand elle tourmenté par son sexe, voilà le genre d’annonce qu’elle poste :
« Hello, je suis toute nouvelle sur ce site de plan cul. Pas besoin de vous dire pourquoi je m’inscris ici. Je suis simplement sex addict.
C’est un peu comme une maladie qui me donne envie de baiser au moins une, deux ou trois par jour … et tous les jours. J’ai parfois des pauses de 1 ou 2 jours mais c’est rare. Du coup, avant d’âtre guéri de ce trouble du comportement, la nymphomane que je suis a besoin de beaucoup de mecs pour la sauter.
Parfois c’est tellement urgent que je ne regarde même pas le visage du mec qui me nique, je veux juste sa queue dans mon vagin et c’est tout. Oui, je suis Estelle et j’ai 23 ans. Je ne fais de sexe anal mais j’aime la fellation à condition qu’on ne vienne pas dans ma bouche, je n’aime pas ça. J’ai hâte de vous rencontrer »
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !