Comme tu cherches une femme à gros seins, le genre de meuf à plan cul avec un forte poitrine genre très gros bonnet, Pénélope sera peut-être ta meuf du jour. Certes, c’est une salope qui a du monde au balcon avec qui tu vas pouvoir t’éclater, mais elle n’a pas non plus des mamelles énormes.
Tu penses plan cul en matant les gros seins de la belle Pénélope -Jolie cœur-
Sur toute-nue.org il y a un tas d’annonces de femmes à gros seins qui en plus posent nues pour que tu puisses mater la marchandise à loisir. Si c’est ton premier plan cul avec une femme à gros nibards, tu verras que Pénélope saura te mettre en confiance en te montrant comment lui caresser et malaxer ses gros nichons. Cette jolie blonde te feras une initiation à la branlette espagnole, même si on peut imaginer que c’est plus sympa dans une énorme paire de miches !!
Les 2 moteurs du sexe et de l’amour
Pénélope comme toutes les femmes blondes à forte poitrine aiment être flattée. C’est que les femmes à très gros boobs, du genre lourds et laiteux, si pesants qu’ils leur dégringolent sur le ventre sont souvent complexées et moquées. Il faut leur dire qu’elles sont belles, ce qui est le cas de Pénélope, et que leur giron est fait pour accueillir l’amour et la pine d’un homme.
Et pour parfaire ce tableau idyllique tu remarques que Péné a aussi un cul merveilleux qui ne demande qu’à être looké, embrassé, léché, baisée et tout ce que tu peux imaginer quand en plus on a sous la main une vulve aussi charmante.
PS : Pénélope à copine anglaise qui dispose des même avantages question grosses meules. C’est belle Madison une anglaise nue pour essayer de charmer les mangeurs de cuisses de grenouilles. L’angliche voudrait les convaincre d’abandonner la consommation des batraciens pour venir lui manger la chatte …
> Lire aussi : les gros seins de la belle Julie sont une ode à la sensualité
Le genre d’annonce qu’elle poste quand elle a envie d’un homme :
« Je suis une femme blonde de 26 ans. J’accorde beaucoup de temps au sport car, non seulement il me permet d’être toujours en bonne santé, mais je garde un physique qui me plaît bien. Mon pseudo c’est Péné, je suis sensuelle, très féminine, la douceur est primordiale quand je fais l’amour. Je recherche des amants car, une relation suivie, il n y’a rien de plus ennuyeux. Ne soyez pas jaloux car, tout le monde en aura pour ce qu’il demande ; hé oui ! Je suis très généreuse comme femme ! Je vous attends avec impatience, j’ai hâte de me faire de nouveaux amants. »
Sur le même sujet : saute au paf avec la jeune et jolie Clara
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !