On fellation : Le club des jeunes suceuses de bites
Salut toi
Pour séduire un mec, je mets toujours en évidence mes lèvres. J’ai de très jolies lèvres bien pulpeuses, et très douces de surcroit. J’arrive à faire milles et une chose avec. Bien sûr et je pense qu’il est inutile de te faire un dessin, en parlant de mes lèvres, je parle aussi de ma bouche bien sûr.
Fellation et éjaculation ou non ?
• pine en bouche son petit nom
C’est cette parie de mon corps dont les garçons raffolent quand je m’en sers pour leur sucer la queue. Il faut quand même avouer que j’ai une sacrée bonne expertise quand j’ai un phallus dans la bouche et que je sais y faire quand il faut en extraire le jus divin.
Pour tout dire, autant je mets en valeur mes lèvres du haut, que je mets aussi en valeur mes lèvres du bas. D’ailleurs, je suis assez douce des deux niveaux. Je le sais parce qu’on me le dit bien. Mais tu sais, pour te faire une confidence, je préfère quand j’offre du plaisir avec mes lèvres du bas, si tu vois ce que je veux dire. Mais ne le dis à personne, les hommes sont persuadés que les femmes, et même toutes les femmes aiment toutes tailler des pipes.
> Lire aussi : malgré ses petits seins elle a quand même réussi à le faire
Tous mes trous à remplir
Moi-même aussi j’apprécie ça. Alors disons que si tu es intéressé, je peux bien te laisser gouter à mes lèvres. Toutefois, je voudrais que tu me dises d’abord si tu es d’accord pour cela.
Ensuite je prendrai le temps de planifier tout cela, pour qu’on puisse apprécier l’un ou l’autre le bon moment. Une chose est sure, moi j’attends avec impatience cela. Alors ne tarde pas trop à me répondre.
Descend plus bas pour lire mon annonce
Ça sert à rien d’avoir une grosse bite si tu peux la rentrer nulle-part …
Que ta bite soit toute petite ou que tu sois monté comme un bourricot avec un manche de bûcheron capable d’abattre les pins dans les Ardennes, ça ne change rien : les grosses ou les microbinettes elles sont toutes traitées à la même enseigne.
Sur le même sujet : ses seins sont si petits qu’elle ne pourrait pas branler un vermicelle
Tout savoir sur la fellation : comment amener une file à vous sucer la bite, à vous faire une fellation gratuite, lui montrer les bons gestes d’une bonne fellation, comment éjaculer dans la bouche d’une salope sans la faire fuir. Les bonne salopes avalent-elles le sperme.
Avaler du sperme est-il dangereux pour la santé. Les réponses à toutes les questions que vous vous poser sur la fellation. Sucer en fellation gratuite, prendre du plaisir en léchant une queue, de belle pipe et de belle en fellation gratuite avant éjaculation, en caressant un gland du bout de la langue, en mettant un gros sexe dans leur bouche pour une en fellation gratuite glorieuse.
En fait elles aiment sucer de la bite, elle suce, elle pompe, elle aspire et branle cette grosse bite tant et si bien que ce gros sexe lache une grosse giclée de sperme qu’elle prend en pleine figure et dans la bouche, léchant le sperme du bout de la langue autour de ses lèvres et finalement avalent le sperme avant de redemander une autre bite à sucer…
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !