Je suis une cougar ronde et j’aime la fellation

Je suis cougar à gros seins et j'aime la fellation

On peut-être cougar et aimer tailler une pipe, faire une fellation

Hello boys

Les jeunes garçons, il y a des jours ou leur naïveté me dépasse, et pourtant j’en baisé des toys boys !! Je n’ai aucun problème avec ça, je suis une cougar qui baise et quand j’ai dit ça, ils font la queue pour obtenir mes faveurs.

Même si je suis une cougar, j’aime la fellation

Mais dès fois je me demande ce que faisaient leurs darons à rien leur expliquer sur les choses de la vie. C’est même pas compliqué d’expliquer à son fils ce que c’est qu’une fellation, comment on taille une pipe, est-ce que la fille doit avaler ou pas, enfin les bases quoi ? Je veux que quand le môme veut savoir exactement ce que c’est la sodomie, ça coince un peu, mais tailler une plume !! Bref …

> Lire aussi : Irina veut te tailler une pipe pendant que tu lui lèches le minou

Et une pipe ? C’est mieux avec une cougar ?

Bref, ce soir là j’étais avec Mouloud, un petit rebeu qui avait le double avantage d’avoir une grosse queue et de plus circoncise. Alors que j’étais là à le branler en lui caressant ses belles burnes fermes et dodues, il me demande alors sa que sa bite grossissait sans vouloir s’arrêter et que j’en était à me demander si j’allais pouvoir mettre son gland dans ma bouche :
– Madame, tu as déjà sucé une bite ?
– Quoi ?
– Je veux dire, taillé une pipe, fait une fellation ?
– Faudrait un peu que tu sortes des jupons de ta mère, je lui répond en m’approchant de sa biroute.
A peine avais-je commencé à le sucer, qu’il me déchargea une grande giclée de sperme dans la bouche en s’excusant avec un air penaud. C’est pas grave je rétorque, comme ça tu vas me baiser plus longtemps après…