50 nuances de Levrette VS 50 nuances de Grey

Un anulingus avant le levrette

Un anulingus avant la levrette, c’est mon truc à moi.

J’aime me faire dominer être baisée en levrette, sentir un homme fort qui me dresse, et qui m’encule par derrière bien sûr. Le plus important est que je sois bien préparée, que mon anus soit souple et tendre, il faut donc me lécher le trou du cul :

pénétration en virilité arrière

Domine-moi, baise moi en levrette

Ma première fois, je me suis évanouie de plaisir. L’orgasme avait été trop violent, ça m’avait vrillé l’estomac, retourné le cœur, rien que d’y penser, j’ai encore des frissons dans le bas du ventre. Ce soir là, le mec était cagoulé, il m’avait attaché.

J’étais nue et pas du tout dans l’ambiance. Le type m’a giflé à plusieurs reprises et à commencer à me crier dessus. J’ai moins fait la maligne et j’ai commencé à pleurer. Il m’a donné une fessée en me disant d’arrêter de gémir. J’ai pas réussi alors il m’a placé des pinces tétons.

La douceur virile de la baise par derrière

La douleur m’a électrisé et j’ai commencé à mouiller abondamment. Ça a trop excité mon maitre qui a vu que je commençais à apprécier le jeu. Il a placé des petites électrodes sur mes lèvres et avec une machine, il a commencé à envoyer des petites décharges électriques.

C’était fabuleux. Il a posé sa machine et il a pris un gode énorme vibrant et la posé sur ma chatte. La vibration et les décharges m’ont mise en transe. J’ai commencé à pleurer de plaisir tellement c’était bon. Le mec m’a alors obligé à le sucer longuement. Il avait une queue drôlement bien dure et longue et je t’invite à lire la suite par ici

Ça reste un souvenir inouï, et depuis je suis une adepte à fond du par derrière.
Mais je peux comprendre aussi que ça te laisse froid et que tu n’as pas du tout envie de partager ça avec moi.

Je te veux profond dans mon vagin