De grande taille ou femme de forte taille
Femme de forte taille, en voilà une expression politiquement correcte pour les femmes rondes. On peut même entendre parler de femme de grande taille. Femme ronde pour dire les choses telles qu’elles sont, et même bien souvent ronde et jolie. On dira grosse coquine, ou grosse cochonne pour donner une touche plus sexy et libidineuse …
> Lire aussi : une pure beauté mammaire
Belle rencontre avec une femme de forte taille
Mon avis perso est différent : j’ai 28 ans, je pèse 72 kg et je fais un bon 110 E et je parle pas de mon cul rond, gros mais quand même ferme. Je préfère qu’on parle de moi comme une jolie ronde sexy plutôt que comme une personne de forte taille, c’est quand même plus glamour et sexy.
D’autant que je suis plutôt preneuse de parties de jambes en l’air (et oui, je peux lever les jambes !), j’adore qu’on me caresse les fesses et qu’on me lèche les seins.
Les plus belles, les filles de forte taille
Si on doit se rencontrer et coucher ensemble, il faut que vous sachiez que ma position préférée est la levrette. Je suis très excitée quand un homme me baise en matant mon cul qui ondule, en le prenant à pleines mains, quand je sens que mon popotin l’excite et qu’il durcit dans ma boîte d’amourette. Dans cette position je sens ton sexe renter très profondément en moi, ce que j’aime vraiment. Alors quand tu me fais l’amour, quand tu me fais jouir, je peux sentir mes gros seins se balancer d’avant en arrière. Je sens mes tétons frotter contre les draps ou le sol de la chambre, et ça m’excite
A propos de l’auteure :
Ronde et fière de mes formes, à l’aise dans ses baskets BBW, évolution Body Positive, je dépense mon énergie à vous faire aimer les rondeurs des femmes en publiant des articles alimentés par mon expérience. Le but ? Faire des rencontres qui rendent la vie plus belle …