Les rondes coquines dans le monde de l’érotisme …
Salut les coquins. Comment ça va, bien ou bien ?
Moi, je suis Noa, bonne grosse meuf célibataire de 26 ans. Et moi ça va bien je crois, enfin tant que je trouve des plans cul c’est sûr !! C’est pour ça que je suis dans le monde des rondes coquines : pour faire l’amour.
Des rondes coquines pleines d’érotisme
Faire l’amour ou baiser c’est selon, disons plutôt baiser en ce moment car je suis plus sur de l’amusement, du plaisir à partager à deux (pas de trio ou ce genre de truc). En fait en ce moment j’aime rencontrer des hommes qui ont les même envies que moi : partager un moment d’intimité très érotiques et éventuellement remettre le couvert si on a eu un bon feeling.
Je vie seule avec mon chat dans la région de Pau, mais je ne me sent pas seule pour autant. D’un caractère très ouvert, je suis une fille sociable, je fais pas mal de rencontres amicales, j’ai beaucoup de relation de ce genre. Mais pour ce qui est de passer au lit avec un homme, je préfère cloisonner ma vie et chercher un plan cul de rondes coquines sur un site spécialisé comme ici.
Je n’envisage pas de me caser pour le moment, j’aimerai bien une relation régulière et torride avec un homme entre 30 et 40 ans, dynamique, aisé, sympa…
Je vous laisse une photo pour vous voyez qui je suis : une fille très ronde avec un beau cul bombé et une énorme paire de seins… bref, pas vraiment la fille taille mannequin. Mais après une nuit coquine vous apprécierez encore plus les femmes aux formes généreuses.
J’attends vos messages… vite
Bises,
Noa
A propos de l’auteure :
Ronde et fière de mes formes, à l’aise dans ses baskets BBW, évolution Body Positive, je dépense mon énergie à vous faire aimer les rondeurs des femmes en publiant des articles alimentés par mon expérience. Le but ? Faire des rencontres qui rendent la vie plus belle …