Certes, Eve toute nue n’a que 21 ans. Cette jolie petite brune à la petite poitrine à peine formée et aux faux airs de jeune fille sage pourrait passer aisément pour petit meuf prude et sérieuse. Le genre à s’offusquer quand on ose dire Bite ou Queue quand on parle de sexe masculin. Aussi, la voir aujourd’hui toute nue pour une série de photos érotiques parait presque incongru. Cette petite aurait-elle des besoins inavoués ? Le besoin de se faire sauter par exemple ?
• jeune pousse à remplir jouissivement
Eve toute nue en 10 photos. Echange sex toy contre pine
En réalité, Eve, question baise à l’expérience d’une très grande personne. Il faut dire qu’elle se fait sauter depuis l’âge de 15 ans. Et comme elle a été dépucelé par un homme qui a pris le temps de bien lui apprendre les choses, elle sait où est son plaisir.
Son dépuceleur, un homme de 35 ans, un ami de son père a pris le temps de longuement la caresser pour lui faire découvrir ses zones érogènes. Il a pris soin de lui lécher le minou pour la faire jouir à plusieurs reprises avant de la pénétrer. Il lui a même enseigné l’anulingus pour lui faire découvrir le plaisir lié à la sodomie. D’ailleurs, ce jour la, les deux trous magiques de la belle Eve ont eu droit à la visite de sa queue.
Ayant tellement orgasmer ce jour là, la petite Eve cherche par tout les moyens à retrouver le même niveau de jouissance, ce climax qui lui a fait penser qu’elle était en train de mourir.
Dans le derrière de la jolie Eve
Il se trouve que, hélas, la jolie petite Eve se retrouve toute seule dans sa chambre à se morfondre. On n’a pas toujours les jours à dispo un homme viril pour te sauter. Pour faire passer le temps, elle se caresse en regardant des films érotiques, et passe ses après-midi à se branler avec ses sex toys.
Bon ça va 5 minutes tout ces objets à se fourrer dans le cul. Elle propose donc un échange : un sex toy très usagé contre une grosse bite dans sa boite à mouille. L’échange aura lieu sur place, bien entendu …
Tu pourras également te farcir une jeune et jolie anglaise du nom de Scarlett, sa correspondante qui vient partager ses effluves sexuelles pendant les vacances…
Une petite annonce de la main branleuse de Eve :
« Hello tous. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis une obsédée du sexe, mais presque. En réalité j’ai besoin de baiser à peu près tout les jours.
Mais c’est du taf que de trouver des mecs en permanence. Il m’arrive régulièrement de me branler et de me faire jouir avec mes toys, mais quand même le naturel c’est mieux !! Voilà, je cherche à faire un échange : un sex toy qui a déjà beaucoup servi, avec toutes les odeurs de mon cul, contre une belle bite raide à loger dans ma chatte… »
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !