Vous voulez sans doute savoir qui est Carla ? Facile, suffit de cliquer sur une de ses photos …
Comment une jeune fille aussi mignonne et sexy en vient à poster des photos de elle toute nue en disant vouloir trouver un plan cul. Baiser c’est bien, ça ne se discute pas, mais quand on a un joli petit cul comme celui de Carla, inutile de poster des annonces de plan cul pour trouver des mecs pour la sauter. Comme on dit il lui suffit de secouer le pommier …
Carla t’offre 10 photos sexy de son plan cul et des ses petits seins
C’est vrai que quand tu la vois à poil cette jeune petite garce, tu te dis en sentant ta queue devenir raide dans ton pantalon, que tu lui ferais bien son affaire. Elle a un cul si mignon qu’on a presque tout de suite envie de donner des coups de langue dedans.
Tu te dis que cette jolie brune débarque direct de Moldavie et qu’en fait de plan baise, tu vas te retrouver à raquer 300 boules juste pour lui mettre le nez entre les fesses. Mais détrompe toi, Carla est la 3ème rejetonne d’une lignée de 9 filles d’une famille bourgeoise de la banlieue ouest de Paris. Elle n’a jamais manqué de rien, elle n’a pas besoin de pognon, ni même de travailler pour en avoir.
> Lire aussi : Sophie explique pourquoi elle aime le sexe à trois
Pourquoi des photos de Carla nue ?
Mieux encore, quand à l’âge de 14 ans elle a senti que ça commençait à la travailler entre les jambes, elle a demandé à son cousin, un petit malin de 2 ans de plus qu’elle, comment tout ce bazar fonctionnait. La petite garce avait bien lu des histoires coquines le soir en s’endormant en sentant sa chatte se détremper, mais sans savoir de quoi il retournait.
L’ado ne s’est pas déballonné : il l’a fait mettre à poil dans sa chambre, la faite s’asseoir sur son lit et lui a demandé de lever les jambes et de caler ses genoux sur ses épaules. Il s’est alors mis à lui examiner minutieusement la moule en l’ouvrant doucement avec son doigt mouillé.
Comme pour lui prendre la température il lui enfonça le doigt dans la chatte. Au bout de 30 secondes il ressortit son majeur, le renifla, le suça et en conclu que la petit garce était à bonne température. Il commença donc à lui lécher la chatte et le cul pendant qu’elle couinait de bonheur.
Sur le même sujet : elle explique pourquoi elle ne peux pas faire autrement que d’ouvrir les cuisses
C’est seulement quelques jours plus tard qu’il lui expliqua qu’il lui faudrait à nouveau prendre sa température mais avec un thermomètre beaucoup plus gros, du genre qui pouvait se mettre à la fois dans la bouche et dans le cul.
Bref tu piges maintenant que Carla ne pense à rien d’autre qu’à se faire fourgonner le devant et l’arrière-train, parce que jouir c’est trop bon, voilà ce qu’elle dit.
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !