Plan cul jeune salope avec coquine Ophélie
Si un matin tu te réveilles avec des idées de plan cul jeune salope, Aurélie devrait sans doute correspondre à l’idée que tu te fais d’une jeune fille à peine sortie de l’adolescence et qui ne pense qu’à se faire sauter.
• la jeune nymphette a le feu au derrière
Aurélie a le feu au cul. 10 photos sexy pour te donner envie de la sauter
Mais rassure-toi, si Aurélie a l’air une jeune meuf à peine rentrée en puberté, elle a quand même 18 ans bien tassé, et un sacré background sexuel. Le genre qui se branche facile sur porn dating site si tu cause l’angliche.Ce qui fait son charme c’est qu’elle a gardé ses attributs de jeune lycéenne.
La première fois que j’ai vu ça, j’étais quand même étonné. Chez une fille de son âge, ce n’est plus très courant de nos jours. Cette petite garce m’avait chauffé à la dernière soirée.
J’avais dû la raccompagner chez elle avec un énorme braquemard entre les jambes. J’avais à peine eu le dos tourné qu’elle était déjà assise sur son canapé les jambes écartées. Comme elle voulait que je lui bouffe la chatte, j’allais pas me priver.
Un con poilu pour un plan cul jeune salope
Je me retrouve à deux coups de langue de sa craquette, de son trou mouillée, pour constater que le con de cette jeune fille est poilu et sans soin particulier.
Ses poils courent sauvagement tout autour de sa chatte. Je me retrouve plongé quelques années en arrière, une époque ou il ne serait pas venu à l’idée des meufs du lycée de s’épiler entre les jambes. Une belle époque, quand on pouvait baiser sans capote et sans se prendre la tête. Bref je plonge pour lui faire un cunnilingus vintage, jusqu’à ce qu’elle jouisse en couinant comme une chèvre.
Je lui quand même qu’elle ferait bien de s’occuper de sa broussaille qui risque de faire fuir les garçons de son âge. En guise de réponse elle se met à 4 pattes, le cul en l’air :
– au lieu de me tenir des cours de philosophie sur le poils de mon con, tu ferait mieux de me bouffer le cul maintenant.
Je m’exécute, vu qu’il y a rien de plus troublant qu’un anulingus et je constate avec bonheur qu’une petite couronne de poils entoure son petit trou du cul …
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !