Les gros nibards d’une belle et bonne coquine … clique dessus pour les faire gonfler …
Salut c’est Delphine, nana brune de 29 ans mais en réalité en manque de sexe. Mon atout principal, ce qui fait mon charme, c’est mes gros seins. Mais c’est vrai que mes gros nibards m’ont longtemps complexé, j’avais parfois du mal à supporter ces trucs énormes que j’étais obligé de porter tout les jours.
Des gros nibards pour faire mumuse avec une grosse cochonne
Des filles sont complexées par leur petits seins, mais les gros nichons c’est pas évident non plus. Mais ça c’était avant que je me rende compte à quel point les hommes étaient fous de ma poitrine. Et en plus j’ai appris à m’en servir pendant mes parties de baise. Les hommes jouent avec et je laisse faire leur imagination. Mais toi tu a peut-être aussi ta petite idée pour jouer avec moi poitrine. Fait moi découvrir tout ça, je t’attends avec impatience sur le tchat pour un plan cul comme je les aime. 😉
> Lira aussi : plan cul immédiat et sans transition avec une blonde à gros melons
Pense aussi à son gros cul
C’était l’annonce de Delphine dans la rubrique Plan Cul Ronde à Gros Nibards. Avoue que cette belle brune, juste un peu ronde comme il faut a une belle paire de gros nichons laiteux. En plus, et ça devrait te parler, elle cherche une rencontre pour du cul sans lendemain avec un bel étalon doué pour donner des orgasmes aux filles de son calibre. Delphine tient à préciser qu’elle n’est pas obèse, elle a simplement un beau cul bien formé et une énorme paire de seins naturels, garantis sans silicone.
Sur le même sujet : elle ne savait pas que ses gros seins allaient se transformer en machine à branler
Elle a donc un gros cul à baiser, pas folle Delphine sait bien que c’est le genre de truc qui fait bander les mecs. Il leur faut pas grand chose : un beau cul et des gros seins, et hop tu les retrouves entre tes cuisses en train de te bouffer la chatte avant de t’enfiler gaiement !! Remarque elle comprend un peu ces garçons : voir sa bite disparaitre dans la fente d’un fion quand tu baises une grosse en levrette, ça le fait non ?
Plan cul avec des femmes à gros nibards
Il faut croire que beaucoup de flashent comme des fous sur les filles à gros nibards au point d’en avoir des érections douloureuses. Sur Toute-nue.org nous avons recueilli le témoignage d’un homme qui a vu arriver une nouvelle collègue dans son open space. Cette de femme blonde et pulpeuse arbore une énorme paire de seins qu’elle a du mal à cacher complètement.
Elle travaille juste en face de lui quand elle se penche en avant il a une vue plongeante dans son décolleté tellement ouvert qu’il pourrait voir son nombril. Du coup son érection est tellement dure qu’il est obligé d’aller se branler deux ou trois fois par jour avent qu’il ne fasse un malheur. C’est une bonne solution, nous lui avons répondu que la drague au bureau même avec une bombe à gros nibards peut poser problème.
Nous l’avons aussi aiguillé vers les annonces de notre site qui sont réservées aux femmes qui veulent vraiment se faire tringler qu’elles aient des gros nibards ou pas d’ailleurs. Lisez plutôt, ces coquines n’y vont pas par quatre chemins :
Laura : « Mes gros nibards sont très lourds en ce moment je vais pas tarder à avoir mes règles. Donc si on se voit c’est pour baiser tout de suite et pour que tu penses à bien baiser mes gros seins avec ta pine. J’adore sentir une bite à la peau douce se frotter contre mes nichons et sentir vos couilles glisser sur mon ventre. Tu penses que je suis une salope ? Peut-être je ne sais pas, de toute façon je fais ce que je veux !! Ah oui si veux me baiser même quand j’ai mes roudoudous c’est pas un problème. »
Cyrine : « J’ai grave toujours envie de baiser, il parait que c’est une maladie et la seule façon que j’ai de me soigner c’est de baiser justement. Si tu veux tu me renverses sur le lit que je lève les jambes et que tu me pénètres à fond en missionnaire comme ça tu peux voir mes gros nichons faire la bamboche d’avant en arrière eu rythme de tes coups de queue. Mais tu peux aussi me sauter par derrière pour profiter de la vue sur mon gros cul, c’est comme tu veux, c’est bien aussi ».
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !