Béa cherche un support financier et sexuel, un sugardaddy

Elle cherche un gentil sugardaddy

Un sugar daddy adepte des échanges inter-générations

Tout le monde le sait, les études ça coûte un bras. C’est pour ça que Béa a du mal à boucler ses fins de mois. Les études de marketing ça te bouffe un budget, je te dis que ça !! Sans compter qu’il aussi bouffer et je parle même des sorties dans les bars ou en boite. T’en est presque à faire des choix entre boire et bouffer. Vraiment les études quand t’as papa et mama à raquer pour toi, c’est pas une sinécure !!

dans la surface érotique

Un sugardaddy serait l’idéal pour Béa, pour l’aider à payer ses études

Béa, elle a songé à se prostituer, mais baiser comme ça juste pour de l’argent, mais si elle aime le cul, c’est un peu malsain. Bon, autant le dire franchement Béa s’est essayé à l’escort, mais au bout de deux mois, elle a laissé tombé. Une pute ça reste une pute même à 1000 boules la nuitée !

> Lire aussi : trop morgane des mecs à grosses queues

La découverte du Sugar daddy

Renseignée par une de ses amies assez débrouillarde avec son cul, elle s’est orienté vers la rencontre sugardaddy : quoi de mieux que de trouver un homme plus âgé qu’elle qui puisse lui filer un coup de main. Comme ça elle finance ses études et vit avec un homme qui lui plait, et dans le fond elle baise quand elle a envie de baiser (en dehors des périodes d’exams, c’est genre tous les jours).

Mieux, elle peux même partir en vacances dans des endroits qu’elle saurait même pas situer sur une carte. Baiser sous les cocotiers au bord de l’eau ça a quand même plus de charme que de se faire enfiler à la va vite dans une chambre d’hôtel.

PS : tu te doutes que la photo qui illustre la prose de Béa n’est pas la sienne, la demoiselle tenant a être un peu discrète…

Béa elle est sur ce site de rencontre sugar daddy (le seul autorisé en France)