Le selfie d’une jolie ronde sexy
Hello les amoureux des formes pulpeuses
Brigitte, 19 ans, belle et jolie ronde sexy de Paris, un fessier hyper charnel. J’ai aussi une poitrine délirante de sexualité torride aime se photographier habillée en tenues sexy, ou également entièrement nue.
Découverte : la sensualité débordante d’une jolie ronde sexy
Elle poste donc ses photos glamours sur son blog et balance à la face du monde ses mensurations de femme pulpeuse qui assume et aime qu’on l’aime telle qu’elle est. Juste pour te mettre te mettre en appétit elle décore cette petite annonce d’un selfie qu’elle vient de réaliser devant son miroir.
Il est interdit de montrer des photos nus ici, mais Brigitte ne rêve que d’un chose et c’est un truc très polisson. Elle aimerait se déshabiller doucement. D’abord enlever sa robe pour que tu la vois en petite tenue, en lingerie fine.
Une jolie ronde nue dévoile une sensualité généreuse
Ensuite elle dégrafe son soutien-gorge pour faire exploser sa merveilleuse et grosse poitrine. De ses mains elle se malaxe les seins, les caresse. Elle se pince les tétons pour les faire durcir. Tu verras que Brigitte a de très grosses aréoles très excitantes. Et puis elle se baisse et fait glisser sa petite culotte.
Son string devrait-on dire car elle aime sentir ses fesses nues frotter contre sa robe. Tu découvres un derrière formidablement rond et rebondi mais le mieux c’est son sexe très fin, comme dessiné d’un coup de crayon en bas de son ventre. Il ne reste plus qu’à avancer tes mains et ton sexe pour te jeter à corps perdu dans un plan baise avec cette grosse cochonne
En fait, autant l’avouer, Brigitte est une grosse coquine qui demande beaucoup d’attention car comme elle dit : « c’est pas n’importe qui qu’a les moyens de donner du plaisir à mon gros cul »
> Lire aussi : le selfie ultra sexy d’une belle cougar Lorraine
PS : Brigitte de faire parvenir un message à la direction du site. Compte tenu de l’importance de la chose, nous avons décidé de la publier immédiatement. « La semaine dernière, je viens d’avoir une énorme montée de lait, enfin ça y ressemble.
Toujours est-il que mes seins ont encore gagné en volume et qu’il devient très urgent de venir prendre une tétée afin de les vider un peu car ils deviennent lourds à porter. Je précise que je peux donner le sein le matin, l’après-midi et le soir. J’attends vos bouche gourmandes »
A propos de l’auteure :
Ronde et fière de mes formes, à l’aise dans ses baskets BBW, évolution Body Positive, je dépense mon énergie à vous faire aimer les rondeurs des femmes en publiant des articles alimentés par mon expérience. Le but ? Faire des rencontres qui rendent la vie plus belle …