Christelle une amatrice du réseau des salopes du Nord de la France

(photos et vidéos non censurées dans l’espace privé)

Je suis Christelle, une bonne salope du Nord

Quelques mots sur Christelle amatrice salope nue dans le chnord

Je suis Christelle, j’ai 34 ans et j’habite le Nord de la France. Je suis exhibitionniste et échangiste. J’adore que l’on me matte ou que l’on me force à sucer des grosses queues surtout en extérieur hum…..
Je suis aussi bisexuelle j’adore lécher les fentes des femmes et quel délice de sentir une femme mouiller sur ma langue.
Je fréquente souvent les sex-shops où je me fait sauter par plusieurs mecs ou couples. Cela m’excite vraiment !
Je suis ouverte à toutes propositions sérieuses en vue de rencontre pour faire des photos et vidéos entre amateur, alors n’hésitez plus je suis le genre de qui aime se faire complètement remplir …

Christelle une véritable amatrice très salope des soirées libertines du Nord de la France

Je sais bien que la région Nord-Pas-de-Calais, région des Hauts-de-France selon la nouvelle appellation n’est pas forcément la plus attirante à cause de son climat et des clichés foireux sur les habitants de cette région. Tout cela est faux bien sûr, car les ch’tis, les gens du Nord, ne sont pas plus alcooliques que les autres. Et les consanguinité supposée des gens du coin est un pur fantasme. La réalité est que le Nord est une région très accueillante tout comme le Pas de Calais d’ailleurs. C’est même un endroit idéal des célibataires hommes ou femmes, sans compter que la communauté libertine y est très active. Je le sais puisque j’en fait partie et je peux vous que les femmes célibataires, ou mariées en couples libertins y sont vraiment super chaudasses. Trouver un plan cul dans le Nord est accessibles à tous et à toutes.

> Lire aussi : elle arrive au club échangiste avec un Rosebud dans le trou du cul

Tu trouveras, en plus de la mienne, de nombreuses annonces de plan cul du Nord sur le site. Je te rassure, il s’agit uniquement de propositions de salopes et de coquines qui assument pleinement leur besoin de baiser et de bite. Il faut assurer parce que tu risques de rencontrer des vraies bonnes grosses gourmandes de queues qu’il est difficile de rassasier. Vas-y toto il temps pour toi de proposer ta pine aux garces de Dunkerque, de Lille, de Roubaix, de Tourcoing, de Valenciennes u de Boulogne, elles mouillent déjà à l’idée de se faire déboiter le cul. De la jeune étudiant folle de sexe, à la femme mature expérimentée, elles sont toutes si indécentes qu’il faut faire sauter les derniers tabous pour es baiser comme elles le méritent. Click here to have a ass plan with the young bitch Christelle.

Un peu de sexe avec Christelle amatrice salope nue

Moi, je suis comme vous et Christelle. A force de voir ma bite pénétrer des vagins plus ou moins larges comme celui de Christelle la salope, j’ai aussi envie de lui faire plaisir et la faire rentrer dans un petit trou du cul étroit. Y a pas a chier je me suis dit ce jour là : « i faut que ma bite voit du pays ». Je me lève, le braquemard tendu et part en chasse. C’est à la terrasse d’un bar que je déniche cette pouffiasse blonde. Je lui paye deux ou trois verres et je constate que cette salope qui s’appelle aussi Christelle commence à gamberger du cul. Je sens que sa chatte commence à s’exciter. Sous la table, j’allonge ma main sous sa robe, la passe dans son slip, pour constater les dégats : cette salope de Christelle mouille déjà comme une cochonne sur un live show gratuit comme Eurolive. J’amène mon doigt sous mon nez, le renifle et lui fait renifler pour la mettre devant le fait accompli : elle va pas me faire le coup de nan j’ai pas envie etc… J’avais mal jugé Christelle : elle attrapa mon doigt et se met à le sucer en m’attrapant les couilles : « a ce propos », je lui dit, et je met à lui parler de ma bite qu’aurait besoin de voir du pays. Elle s’excite d’un coup et se met à trembler comme une chatte à longue queue dans une assemblée de rocking chair. J’allonge un bifton pour les consos et emmène la morue chez moi pour lui montrer de quel bois je me chauffe. En plus cette garce dégage des effluves de cramouille qui me font triquer, si bien que à peine arriver chez moi, elle est déjà à poil, à quatre pattes en train de se travailler le con…

Plan cul avec une jolie salope

Il a baisé Christelle dans un parking : elle a avalé son sperme

Je baisse mon fut, mon chibre, bien calibré, fait un bond en avant en criant ouf et je me mets à lui lécher la chatte et le cul tandis qu’elle se lance dans un auto-fist édifiant. Je recule pour la regarder, me lève et fonce à la cuisine chercher de l’huile de tournesol. La bite bien d’équerre, le gland surgonflé, je me présente devant sa bouche. Elle me suce pendant que je huile ses fesses, la raie de son cul et son anus. Mon doigt commence à ramoner sa rondelle, puis un deuxième force le pasage, laissant la place au troisième. Au quatrième elle pousse un cri vite étoufé par ma bite. Le terrain est enfin prêt, j’avertis ma bite qu’elle va avancer en terrain inconnu, et d’un coup d’un seul l’enfonce au fond de son cul. La salope fait un bond en avant et revient d’un coup en arrière. Ma bite disparait complètement dans sa turbine à chocolat, et je me mets à la pilonner mes couilles claquant contre sa chatte. La blonde se met à hurler de plaisir et je décharge dans son tréfond. Je retire doucement ma bite, son anus reste entrouvert : elle lache un petit pet qui éjecte mon sperme qui fillasse le long de ses fesses. Se retournant, elle attrape ma bite et recommence à me sucer, en léchant mes couilles cette fois…

Baise une bonne petite pute du Nord de la France

Christelle, une des salopes du Nord

La région du Nord-Pas-de-Calais, maintenant appelée région des Hauts-de-France, si elle n’est pas très attirante à cause de son climat et des clichés qui courent sur ses habitants, n’en n’est pas moins un vrai réservoir à salopes. Les amatrices du Nord comme Christelle est sont la preuve vivante. Les gens du Nord, les ch’tis seraient tous des alcoolos ? Pas plus que les bretons, mais il faut dire que se sont des gens qui aiment faire la fête, et baiser bourré avec des coquines comme Christelle, je peux te dire que ça vaut son pesant de couilles en or massif !! Les femmes du Nord sont très accueillantes et d’ailleurs les libertines des Hauts-de-France ont la réputation d’êtres les plus chaudasses, toujours prêtes à se faire tringler entre deux copines de binouzes. En clair, les salopes du Nord raffolent de ta grosse fricadelle.

Sur Toute-Nue.org tu as une bonne grosse sélection d’annonces de plan cul dans le Nord-Pas-de-Calais ou des Hauts-de-France si tu préfères. Mais attention, que des amatrices qui ont la dalle et sont prêtes à te bouffer la bite. Pas besoin de se cacher et d’y aller par des chemins tortueux, quand tu croises une salope du Nord à Lille, Roubaix, Tourcoing, Dunkerque, Villeneuve-d’Ascq, Valenciennes ou encore Boulogne-sur-Mer tu sais que ça va être la fête à ta bite, car ces libertines compensent la rigueur et la grisaille su climat en baisant dès que l’occasion le permet pour mettre du soleil et des paillettes dans leurs chattes. Femme mature, chaude cougar, jeunes étudiantes chaudes et novices, jeunes baiseuses goulues, elles ont toute envie de rencontrer un homme le temps d’un plan cul sans lendemain ou pour une aventure régulière. Vous aimez Jacquie et Michel ? Alors vous serez content d’apprendre que les Hauts-de-France sont le plus gros pourvoyeur d’amatrices prêtes à tourner des filmes pornos, uniquement pour le plaisir de se faire baiser !!