adepte du Body Positive fait de ses rondeurs une force
Ola
On a pour habitude de dire que les blondes sont des grosses salopes, eh bien, je l’assume avec plaisir. Je n’ai que 25 ans, mais, ma soif d’expériences sexuelles diverses est intarissable. Mes fantasmes sont toujours restés secrets, mais bon, je veux bien vous en parler aujourd’hui.
Body Positive pour s’assumer pleinement …
En effet, je kiffe les meufs et les mecs, du coup, je suis à la recherche d’un couple qui serait prêt à m’accueillir pour une nuit de baise sensuelle et intense. Je veux pouvoir m’épanouir sexuellement en laissant de côté mes tabous ringards hérités d’une éducation catho à la con.
Je me vois et en fait quand j’y pense j’ai le bas du ventre qui se contracte en train de lécher une chatte, même poilue, pendant que monsieur me prend en levrette avec ses mains sur mes grosses fesses. Ou même mais c’est plus hard, je regarde le sexe de monsieur rentrer et sortir de la minette de sa femme et de temps en temps je le suce …
> Lire aussi : meuf chaude cherche un joli plan cul
Le body ronde c’est assumer pleinement ma sexualité
J’ai une poitrine forte, des gros seins lourds, même très lourds qui tombent un peu et une bonne petite chatte rasée, avec un poids qui me met dans la catégorie des rondes. A savoir que j’ai aussi un faible pour le cunnilingus quand il est bien fait. C’est à dire quand vous prenez le temps de me faire jouir en me léchant le minou. Pensez-y, les femmes adorent ça !!
A propos de l’auteure :
Ronde et fière de mes formes, à l’aise dans ses baskets BBW, évolution Body Positive, je dépense mon énergie à vous faire aimer les rondeurs des femmes en publiant des articles alimentés par mon expérience. Le but ? Faire des rencontres qui rendent la vie plus belle …