Quand elle a envie de baiser, Estelle sait ce qu’il faut faire
Estelle nue se met à quatre pattes devant moi, son petit cul dispo pour une sodomie que j’envisage profonde. Estelle est une jeune salope de bonne famille qui aime le sexe et surtout le faire.
Estelle a envie de baiser : elle est toute nue chez elle caresse sa fente humide
Je n’ai jamais vu une chatte aussi accueillante. Je me mets aussi à 4 pattes derrière Estelle nue et commence à lui lécher le sexe. Pendant que ma langue amuse ses petites lèvres, mon nez frotte contre l’anus de Estelle. Alors, je crache un peu sur son sexe et remonte ma langue de son clitoris. Je vais jusqu’à son anus qui commence à se dilater à mesure que je lui fais sa feuille de rose. Estelle nue se tortille poussant son cul par petits coups contre ma figure.
Je résiste en la repoussant lui léchant son trou du cul avec avidité tout en branlant ma queue qui pend lourdement entre mes jambes.
Estelle commence à gémir, alors, sans hésiter, je commence à la fister de la main gauche pendant que ma droite branle ma bite. L’effet est immédiat, Estelle à un orgasme bruyant et coulant : je recule pour regarder sa cyprine jaillir telle une fontaine. Je continue à me branler, et approchant mon gland près de son con mouillé, je lache une grande giclée de sperme à l’entrée de son cul. Estelle nue se tortille en râlant : je mets fin à ses vagissements en l’enculant brutalement.
> Lire aussi : Wendy a envie d’essayer de se faire fister le cul
Mais qui est Estelle
On ne sait pas grand chose de Estelle. A peine débarquée de Hongrie, on remarque Estelle à Pigalle dans des bars à Hôtesses. Estelle s’y prend bien, gagne sa croute en maniant avec hardiesse les bites de ses clients. C’est Estelle qui mène la danse : elle suce, lubrifie le gourdin et se le met dans la chatte elle-même.
Puis des deux mains, Estelle attrape le cul du mec pour rythmer les coups de gourdin. Estelle fait ensuite décharger la bite du client sur ses nichons et les caresse, englués de sperme…
Un peu de sexe avec Estelle
L’air de rien je fais celui qui dort à moitié quand Estelle me voit en donnant quand même quelques coups de reins afin que mon vit rentre bien au fond de sa gorge. A chaque avancée, j’entends Estelle geindre avec des petits cris étouffés. Je vois tout de suite que j’ai affaire à une experte lorsqu’elle commence à faire tourner sa langue entre mon gland et mon prépuce; ça me fait comme une décharge électrique dans le bas des reins et je me retire d’un coup sec de peur de jouir dans sa bouche.
Sur le même sujet : elle a envie de baiser dès 14 heures … tous les jours !
Estelle, doucement se mets à me regarder en souriant et en léchant mes bourses, du haut en bas, les enfournant dans sa bouche. Petit à petit, je sens sa langue descendre vers mon anus qu’elle se met à lécher doucement puis de plus en plus fort en continuant à me branler.
Je comprends son jeu : lorsque mon trou du cul est bien humide. Elle commence à enfoncer sa langue à l’intérieur, puis un doigt qu’elle enfonce bien profond en aspirant à nouveau ma bite qui commence à me faire mal tellement je bande dur …
Et comme si suffisait pour te convaincre de te lancer dans un plan cul avec, Estelle nous a demandé de publier une page entière de photos érotiques d’une jolie blonde nue qui devraient de donner envie de tout quitter pour la rejoindre … et lui faire son affaire
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !