Fauchée et dans la galère je cherche un homme riche pour me donner un coup de pouce
Bonjour mes paps – LOL
Je suis une jeune fille d’origine italienne, même si j’ai souvent besoin de sexe, j’ai aussi besoin d’argent. Alors pourquoi ne pas mêler l’utile à l’agréable. Comme étudiante, j’ai peu de moyen de subsistance.
Etudiante italienne en France cherche un sugardaddy
Alors si je pouvais trouver un homme avec de l’argent, mature et qui aime les jeunes femmes ce serait bien. Je fais des études de sociologie et, ça n’a rien à voir, j’aime le sexe et on peut dire que je suis vraiment sans tabous.
Si je veux réussir mes études, il me faut un environnement stable, et c’est pas en alignant les boulots dans des fast-foods ou autre que je vais y arriver. C’est beaucoup de travail à côté des études et c’est crevant. Baiser, coucher avec des hommes, c’est crevant aussi parfois mais qu’est-ce qu’on se sent bien après !!
> Lire aussi : devine pourquoi elle préfère coucher avec les hommes matures
Voilà pourquoi je cherche un sugar daddy
Je ne suis pas vénale, mais j’aime bien sortir et faire la fête, mais je n’ai vraiment plus un sou. Alors si ça marche entre nous, je t’offrirais mon corps et je pourrais vivre sans trop de soucis jusqu’à la fin de mes études. Sexuellement, j’aime les hommes qui savent lécher le sexe des filles.
Le 69 c’est ma position préférée. Dis-moi toi ce que tu aimes et ce que tu me proposes. J’aime vraiment la fellation et ce qui me plait c’est de caresser et branler une belle queue, lui caresser les bourses pour la faire se lever. Voir cette chose qui va me faire jouir, grossir entre mes mains, ça m’excite vraiment !
Shuss – Nadina
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !