Jeune Vierge de 18 ans cherche un dépuceleur expérimenté

Le petits nichons de la jeune vierge

Un jour je me réveille : j’ai 18 ans et je suis toujours vierge. Comment faire l’amour avec une vierge

C’est pas que j’aime pas le sexe, j’en ai sucé des queues, j’en ai avalé des bites, je me suis laissé manger la chatte et le cul, mais j’ai toujours voulu garder mon hymen par esprit romantique.

Annonce d’une jeune vierge : elle cherche un dépuceleur de jeune fille

Mais voilà, j’ai 18 piges et j’ai des fourmis dans la chatte, j’ai envie de baiser quoi ! C’est ce que je dis à mon copain qui attendait ça depuis 6 mois. Il en avait marre de se faire sucer de me bouffer la chatte et même me lécher l’anus, sans pouvoir me baiser, ni même m’enculer !! Mais voilà, le pauvre était tellement excité à l’idée de me fourrer sa queue dans la moule, quand bandant comme un âne et tellement à fleur de peau, que à peine j’attrapais sa queue qu’il tout giclé dans mes mains et a débander aussi sec !! L’émotion sans doute !!

Ma prise de conscience d’ado vierge

Mais voilà, on est dépucelé qu’une fois dans sa vie, et pour les hommes c’est en fait assez rare de rencontrer des filles encore vierges qui acceptent de basculer dans le monde du sexe.
Sauf peut-être sur les sites à Sugar daddy, ça vaut le coup de tester non ? C’est quand même pas tout les jours qu’une petit meuf de 18 piges t’offre sons cul en échange de menus services …

Comment dépuceler une vierge

Ça fait déjà quelques jours que vous êtes avec une nouvelle meuf encore vierge et vous sentez bien qu’elle a envie de quelque chose de plus qu’une simple masturbation ou un cunnilingus, même si elle jouit comme une folle avec votre langue dans la chatte. Il est donc temps de la dépuceler dans les règles de l’art.

Comme vous la faites déjà jouir en lui léchant la chatte, vous avez déjà fait un bout du chemin car vous savez comment elle jouit. Vous savez même qu’elle jouit quand vous lui sucez le clito et quand vous lui doigtez la chatte dans la foulée. La doublette doigt dans le con et branlette du clitoris est un excellent fournisseur d’orgasme. Osez le doigt dans le cul pour voir ses réactions, et vous risquez d’avoir de bonnes surprises !! Si elle mouille beaucoup au moment du climax, je vous conseille vivement de bien lui bouffer la moule avant de passer à la pénétration.

Pendant le dépucelage. Beaucoup de femmes éprouvent de la douleur, mais beaucoup n’en éprouvent pas. Pour minimiser la probabilité de la douleur :
– Parlez en avec elle avant de la fourrer. Il y a peut-être des positions moins douloureuses pour elle. Sans vous lancez dans une révision complète du Kama Sutra, vous pouvez tester quelques positions.
– Veillez à utiliser un moyen de contraception et un préservatif histoire que tout le monde soit bien à l’aise et sans angoisse.
– Faites-lui un doigt et une langue avant d’essayer d’avoir un rapport sexuel. Utilisez un lubrifiant (salive, huile végétale ou un lubrifiant sexuel commercial).
– Donnez-lui des cunnilingus jusqu’à l’orgasme avant d’essayer d’avoir des relations sexuelles. De cette façon, elle est satisfaite. Son vagin doit être mouillé et juteux pour être pénétré. Et son orgasme devrait l’aider à se détendre afin qu’elle puisse accueillir votre pénis en elle.
– Lorsque vous procédez à la relation sexuelle, utilisez la position de la femme sur le dessus – vous sur le dos, elle s’agenouille ou s’accroupit sur vos hanches. Vous restez immobile. Invitez-la à s’abaisser sur votre bite en érection. De cette façon, elle contrôle la vitesse et la profondeur de la pénétration, ce qui réduit ou élimine la douleur. Ne bougez pas tant qu’elle n’est pas confortablement assise sur votre pénis.

Je vous souhaite bonne bourre

Dans un prochain article je vous dévoilerais la meilleure technique de dépucelage anal pour faire découvrir les joies de la sodomie à votre copine.