Kikou
Je suis une jeune salope béké de Fort-de-France issue d’une vieille famille blanche de l’île. A cet égard je suis donc un fille bourgeoise. Clique ici pour baiser des salopes blanches
A lire : les fantasmes antillais d’une jeune salope béké
Autant dire que j’ai eu une éducation à la con, genre ensuite faut pas fricoter avec les noirs. Le hic c’est que j’ai le feu au cul comme on dit et que depuis que j’ai goûté au sexe d’un de nos employés noirs, je peux plus m’en passer. Un des ouvriers de rhumerie m’a tellement bien dépucelé ce salaud que j’ai du mettre mon slip dans la bouche pour pas hurler de plaisir !
Faut croire que mon petit cul de salope blanche est comme fait pour les noirs bien montés
Faut dire que les gourdins de ces hommes ne manquent pas de piquant et que ces salauds savent s’y prendre pour me faire grimper en haut de la montagne Pelée.
Quand j’ai un de ces manches blacks entre les mains, c’est comme si j’entamais un long périple à travers la jungle avec toutes les aventures qui vont avec, aux quelles participent tout mes trous d’amours …
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !