Les Fantasmes Secrets d’une Jeune Béké : Une Aventure Érotique aux Antilles

Avec la petite béké

Je te montre mon cul de salope béké

Kikou
Je suis une jeune salope béké de Fort-de-France issue d’une vieille famille blanche de l’île. A cet égard je suis donc un fille bourgeoise. Clique ici pour baiser des salopes blanches

A lire : les fantasmes antillais d’une jeune salope béké

Autant dire que j’ai eu une éducation à la con, genre ensuite faut pas fricoter avec les noirs. Le hic c’est que j’ai le feu au cul comme on dit et que depuis que j’ai goûté au sexe d’un de nos employés noirs, je peux plus m’en passer. Un des ouvriers de rhumerie m’a tellement bien dépucelé ce salaud que j’ai du mettre mon slip dans la bouche pour pas hurler de plaisir !

Faut croire que mon petit cul de salope blanche est comme fait pour les noirs bien montés

Faut dire que les gourdins de ces hommes ne manquent pas de piquant et que ces salauds savent s’y prendre pour me faire grimper en haut de la montagne Pelée.
Quand j’ai un de ces manches blacks entre les mains, c’est comme si j’entamais un long périple à travers la jungle avec toutes les aventures qui vont avec, aux quelles participent tout mes trous d’amours …

Chaque rencontre est une nouvelle aventure, une exploration de mes désirs les plus profonds. Je me laisse guider par mes envies, sans tabous ni limites. La chaleur des Antilles n’est rien comparée à celle qui m’envahit lorsque je me retrouve seule avec l’un de ces hommes. Leurs mains expertes savent exactement comment me toucher, comment me faire vibrer jusqu’à l’extase. Je me sens vivante, libre, et incroyablement désirable dans ces moments-là.

Je ne peux plus me passer de ces rendez-vous secrets, de ces instants volés où je peux enfin être moi-même. Mon corps réclame ces plaisirs interdits, ces sensations intenses qui me font oublier tout le reste. Je suis devenue accro à cette vie de débauche, à ces nuits torrides où je m’abandonne complètement. Et je ne compte pas m’arrêter là.