Le petit cul de ma secrétaire nue sur le bureau

Une secrétaire bourge et salope montre son petit cul
Le bureau du petit cul de charme de ma secrétaire

Elle craque elle aussi, mais elle c’est pour ma bite et c’est pour ça qu’elle m’offre son petit cul. Elle dit comme ça que j’ai un membre dur et épais et que ça l’excite et la fait jouir rien que d’y penser.

C’est le petit cul de ma secrétaire qui me fait craquer.

Hélène (ma secrétaire), joue les petites bourges dévergondées (celles qui baisent à la papa avec leurs maris mais qui ne rêvent que de plans culs où elles jouent les femmes avilies et dominées). Et c’est sur moi que ça tombe à chaque fois, moi son boss et faut croire qu’elle fait preuve de beaucoup de psychologie car chaque qu’elle m’offre son petit cul c’est quand je suis dans une mauvaise phase, que je gamberge, que j’arrive pas à prendre des décisions. La baiser sur mon burlingue, ça me remet les idées d’aplomb. Ça sert à ça aussi une secrétaire, en tout la mienne c’est comme ça qu’elle voir son job.

Quand une femme te demande de baiser son petit boule …

Aussi quand elle vient pour m’apporter le facturier, je lui fais baisser sa culotte, la fait coucher sur le bureau et lui fouette le cul tandis qu’elle roucoule qu’elle est une mauvaise fille. Pour la remercier, je lui lèche la raie du cul en lui mouillant bien la chatte et la rondelle pour l’enculer sans lui faire de mal (j’ai quand même un minimum de savoir vivre)

Embauche d’une secrétaire nue

Pas besoin d’être le patron d’une grosse boite, ou le chef d’un service de 200 personnes pour fantasmer sur une secrétaire nue. Imaginez dès le premier entretien en vue d’une éventuelle place de poser comme condition de servir le café toute nue, est la chose la plus simple et la plus excitante qui soit non.

Bon Lucille, avant de t’embaucher, je veux voir ton cul, je veux savoir si tu a une paire de meules, alors joue moi ton rôle de secrétaire nue montre moi que tu le veux ce poste.
D’ailleurs dans le mot secrétaire, il y a secret, ce qui signifie que cette femme au service de son patron, mais qui peut aussi être un homme au service de sa patronne, saura tenir sa langue sur la vie de son ou sa boss.

Par contre sa langue de secrétaire saura parfaitement s’occuper de la queue de son chef au cas ou celui-ci aurait un coup de mou. On voit aussi maintenant des femmes patrons exiger de leur jeune secrétaire masculin de passer sous la table pour leur bouffer la chatte tout ça parce que leurs maris ne connaissent rien au cunnilingus…