Ma jeune suceuse fait de la plongée et me taille une pipe

Une jeune suceuse me fait une fellation sous l'eau

Une fellation très aquatique avec une jeune suceuse

Salut les filles

Pourtant Elodie, m’avait promis de faire attention : je connaissais ses talents comme experte de la fellation, mais j’avais quand même quelques doutes quand à sa capacité à avaler tout mon foutre; il faut dire que j’ai des giclées de jeune homme, bien copieuses.

elle pratique une fellation hors norme

Voilà ce qui arrive quand une jeune suceuse n’est pas fichu d’avaler un giclée de sperme !

J’en ai croisé des meufs qui réclame de longue giclées de foutre, des grosses rasades de sperme pour leur rafraîchir le gosier, mais, sans me vanter parce que je n’y suis pour rien, c’est la nature qui m’a fait comme ça, quand je suis bien excité je lâche un volume de foutre énorme et même les plus expérimentées de ces dames m’avouent n’avoir jamais vu ça.

C’est même un problème, les femmes n’aiment pas trop voir leur vagin débordant de liquide !!

> Lire aussi : Alix aimerait sucer un inconnu dans un parking

Une experte de la pipe te pompe le dard sous l’eau

J’ai pu vérifier qu’elle avait encore du chemin à faire la petite salope : alors qu’on se chauffait grave dans la piscaille du jardin, moi lui doigtant la chatte et le cul, elle me suçant sous l’eau en malaxant mes burnes, j’ai sans prévenir balancé la purée. Je l’avais prévenu de la contenance de mes couilles, mais il faut dire à se décharge, que avaler sous l’eau, c’est pratiquement impossible.

Cette cochonne en a laissé la moitié à côté, salissant la piscine. J’acceptais de lui pardonner à condition que je puisse l’enculer. Grosse connerie, si j’avais su qu’un mince filet de merde s’écoulerait de son anus dans l’eau, je me serais contenté de la baiser à la régulière…