Quand une jeune femme cherche sugar daddy ça donne une annonce de Maeva
Salut, c’est Maeva, j’ai 21 ans.
Je ne vais pas tourner autour du pot et vous raconter que j’aime le sexe etc je suis genre femme cherche sugar daddy. Je suis ici pour rencontrer un homme mature pour avoir une relation sexuelle et arrangée.
• rencontre inter-génération sous l’oracle de la plénitude sexuelle
Maeva une jeune meuf : femme cherche sugar daddy
Si vous avez autour de 40 ans et que vous avez uns situation confortable, vous êtes l’homme qu’il me faut. Et en plus si vous êtes beau et que vous êtes un bon amant, alors vous êtes ma perle rare. Si vous aimez les jeunes femmes rousses, assez extraverties et sans tabous, je suis votre femme.
Je suis une fille assez extravertie et ça se ressent sexuellement. Je suis bi et je suis toujours partante pour un plan sexe à trois, deux femmes et un homme, et cet homme ce sera toi n’est-ce pas ? Ce que je kiffe le plus dans un plan comme ça c’est quand deux langues s’activent entre ma chatte et mon cul, c’est pervers mais vraiment bandant !!
> Lire aussi : une merdeuse se donne à son Sugar Daddy
Pourquoi je suis une femme cherche un homme mature
Je vais encore être franche avec vous. Je n’ai pas de gros revenu, je vis assez chichement et comme par hasard j’aime les belles choses. J’ai eu une très bonne éducation, bac à 16 ans et études dans le domaine artistique, je suis pas ce qu’on appelle une cruche ou une potiche, au contraire.
Alors je cherche un homme aussi cultivé que moi pour faire un bout de chemin tout en précisant que j’ai besoin de respect. J’aime également les hommes qui savent de quoi on parle quand on évoque le mot : orgasme. Voilà
Maeva
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !