Pénélope s’y connait en cravate de notaire
J’avais rencontré Pénélope à la caisse du Franprix, derrière l’immeuble de ma cité. C’était louche pour une beurette : son caddie c’etait pack de bières et boutanches de vodka à profusion.
Les gros seins d’une belle blonde à forte poitrine
Pénélope était une vraie beurette rebelle. On engage la conversation tranquillos tandis que les binouzes de Pénélope défilent sur le tapis de caisse : « t’as un gus pour t’aider à t’enquiller tes réserves de tord-boyaux » me renseignais-je ? « Nan, qu’elle me réponds. T’as le gosier à sec? ». « Ca s’pourrait » que j’lui réponds en zieutant sa paire de nichons qui manque de faire péter les boutons de son chemisier.
Ma bite n’en mène pas large dans mon futal. Je mate aux abois les tétons des seins de Pénélope qui font des petites boules et cette salope se mets à onduler de la croupe tandis qu’elle refile son amex platine à la caissière boutonneuse.
> Lire aussi : Estelle a aussi une belle petite chatte rasée
J’aide, ce qui sent la grosse cochonne à plein nez, donc Pénélope à porter ses bouteilles en trotinnant derrière elle, des sacs dans les deux mains, la bite pendant lourdement entre les jambes. Arrivé à sa turne, je me libère de mes paquets, me jette sur le canapé rose de cette grosse cochonne qui m’a fait porter ses provisions roteuses, elle alait voir ce qu’elle allait voir cette salope !!!
Je défouraille ma bite sous les yeux brillants de Pénélope qui s’envoie une grande rasage Kro, m’en arrose la bite et commence à me sucer en me branlant vigoureusement des deux mains. C’est en passant ma main sur sa chatte pleine de cyprine en titillant son trou de balle dilaté que je comprends qu’elle va me demander une sodomie en bonne et due forme… ce m’excites et me fait décharger une première giclée de sperme sur la langue de Pénélope…
Un peu de sexe et de branlette espagnole avec Pénélope
Pénélope Suceuse est une de mes collègues de bureau. Elle ne payait pas de mine, mais j’avais quand même remarqué son énorme paire de nichons. Ses gros seins sentaient bon la silicone, mais comme je n’avais pas baisé depuis 10 jours, ce n’était le moment de faire le difficile.
Tous les midis, je mangeais avec Pénélope Suceuse à la cantine et j’y allais tranquillement avec mes allusions salaces histoire de la chauffer un peu. Pénélope Suceuse céda à la tentation et me confia l’adresse de sa webcam. Le soir, je m’installais devant mon ordi et me branchais dans l’intimité de Pénélope Suceuse. Et là, surprise, Pénélope Suceuse était une vraie salope : je m’astiquais le chibre en la regardant jouer avec ses godes, se les enfoncant dans la chatte et dans le cul pendant que ses gros melons en plastique s’agitaient dans tous les sens !!!
N’y tenant plus, le braquemard gonflé à mort, je foncais chez elle, retirais tous les jouets qui encombraient ses orifices, liberais ma bite de mon pantalon et commençais à faire pénétrer mon gland turgescent dans sa turbine à chocolat …
Sur le même sujet : elle veut un copain de baise mais elle se demande si elle va le trouver
Mais Pénélope est une fille très ouverte
Est-ce que tu sais que tu peux baiser facilement avec des coquines comme Pénélope ?
C’est très simple : créé ton pseudo et ton mot de passe et c’est parti !!
Si t’es pas convaincu de bander pour ce genre de meuf, tu devrais voir les 10 photos érotiques de blonde à forte poitrine qu’elle vient de poster dans son espace de détente. C’est lieu ou cette jolie coquine se languit de rencontrer des hommes qui vont lui faire l’amour …
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !