Belle et jolie créole noire des Antilles cherche soirée hot et plan cul black
Bonjour,
Mon prénom c’est Henriette et suis originaire des Antilles, vivant ainsi seule dans un appart à Nantes, je vous avoue toutefois que je me sens très souvent isolée. Du coup, je ne suis pas contre des petites soirées coquines passées entre les bras d’un inconnu, pourvu qu’il sache aussi s’y prendre avec les meufs rondes comme moi. Je ne suis pas vraiment une fille grosse ou obèse au sens propre du terme. Disons que je suis plutôt une fille avec des formes et des rondeurs.
Un babtou pour un plan cul black avec moi ?
Pour me vendre, je dirais que j’ai vraiment des belles rondeurs juste là où il faut. Pour commencer j’ai une grosse poitrine magnifique qui fait tourner la tête des hommes. Grosse, ferme et naturelle, un vrai bonheur pour celui qui aime caresser les seins des femmes. Pour suivre j’ai un cul assez gros à l’africaine, ça veut dire rebondi de l’arrière. Je ne dirais pas que je peux faire tenir une coupe de champagne sur ma croupe comme Graces Jones, mais tu vois le genre.
Un petit blanc pour donner des friandises à mon minou de black ?
D’où je viens, la danse est un rituel, alors en guise de préliminaires, je vous promets un show sensuel et exclusif. On me dit aussi souvent que je bouge comme une sirène, eh bien, vous verrez par vous-mêmes. Il ne tient qu’à vous de m’écrire, je vous attends ! J’ai aussi une spécialité très particulière : la danse de chatte. Je contracte mes grosses lèvres de minou et je fais des mimiques avec !!
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !