Plan cul sans tabous et sans prise de têtes avec la jolie Britney
Les coquines comme Britney arrivent sur le marché. Celles qui ont 18 ans aujourd’hui et ont hérité d’un prénom à la con comme celui de la star de la pop américaine, j’ai nommé Britney Spears, qui, si on en croit la rumeur est aussi une drôle de petite cochonne. Plan baise avec des porn stars
20 ans après Dallas, on a eu la possibilité de baiser avec des Pamela ou des Sue-Helen. Aujourd’hui, des petites Britney de 18 ans arrivent sur le marché du cul. Bon, vu le niveau intellectuel des parents de ces grognasses, faut pas s’attendre à trouver des têtes farcies d’équations mathématiques ou de pensées métaphysiques, mais c’est pas non plus ce qu’on leur demande. Qu’elles présentent un cul bien foutu et une chatte bien humide et chaude, ça fera l’affaire. Qu’elles sucent et se permettent d’avaler et on sera contents, hein les gars ?
> Lire aussi : une belle ronde attend son cunni
Britney est en manque de cul
Moi, je suis comme vous avec Britney Bears nue. A force de voir ma bite pénétrer des vagins plus ou moins larges, j’ai aussi envie de lui faire plaisir et la faire rentrer dans un petit trou du cul étroit comme celui de Britney nue. Y a pas a chier je me suis dit ce jour là : « il faut que ma bite voit du pays ». Je me lève, le braquemard tendu et part en chasse.
Un plan baise avec une jeune salope qui n’a pas froid aux yeux
C’est à la terrasse d’un bar que je déniche cette pouffiasse blonde. Je lui paye deux ou trois verres et je constate que cette salope commence à gamberger du cul. ©a sent la cyprine de partout. Je sens que sa chatte commence à s’exciter quand elle me parle de son cul. Sous la table, j’allonge ma main sous sa robe, la passe dans son slip, pour constater les dégâts : cette salope mouille déjà comme une cochonne. J’amène mon doigt sous mon nez, le renifle et lui fait renifler pour la mettre devant le fait accompli : elle va pas me faire le coup de nan j’ai pas envie etc…
J’avais mal jugé la gonzesse : elle attrapa mon doigt et se met à le sucer en m’attrapant les couilles : « a ce propos », je lui dit, et je met à lui parler de ma bite qu’aurait besoin de voir du pays. Elle s’excite d’un coup et se met à trembler comme une chatte à longue queue dans une assemblée de rocking chair.
à suivre
suite …
J’allonge un bifton pour les consos et emmène la morue chez moi pour lui montrer de quel bois je me chauffe. En plus cette garce dégage des effluves de cramouille qui me font triquer, si bien que à peine arriver chez moi, elle est déjà à poil, à quatre pattes en train de se travailler le con.
Plan baise avec Britney qui aime l’anulingus
Je baisse mon fut, mon chibre, bien calibré, fait un bond en avant en criant ouf et je me mets à lui lécher la chatte et le cul tandis qu’elle se lance dans un auto-fist édifiant. Je recule pour la regarder, me lève et fonce à la cuisine chercher de l’huile de tournesol.
La bite bien d’équerre, le gland surgonflé, je me présente devant sa bouche. Elle me suce pendant que je huile ses fesses, la raie de son cul et son anus. Mon doigt commence à ramoner sa rondelle, puis un deuxième force le passage, laissant la place au troisième. Au quatrième elle pousse un cri vite éttoufé par ma bite. Le terrain est enfin prêt, j’avertis ma bite qu’elle va avancer en terrain inconnu, et d’un coup d’un seul l’enfonce au fond de son cul. La salope fait un bond en avant et revient d’un coup en arrière.
Sur le même sujet : elle exhibe un joli petit trou du cul
Ma bite disparait complètement dans sa turbine à chocolat, et je me mets à la pilonner mes couilles claquant contre sa chatte. La blonde se met à hurler de plaisir et je décharge dans son tréfond. Je retire doucement ma bite, son anus reste entrouvert : elle lâche un petit pet qui éjecte mon sperme qui fillasse le long de ses fesses. Se retournant, elle attrape ma bite et recommence à me sucer, en léchant mes couilles cette fois…
Un plan cul pour se faire plaisir
Avec un plan baise, vous allez enfin prendre le temps de vous faire plaisir, de faire plaisir à votre queue ou à votre chatte. C’est simplement le moment de faire une pause coquine pour rencontrer des femmes, des filles jeunes, des cougars pourquoi pas qui veulent juste un plan cul pour jouir un max sans se prendre la tête.
Baiser sans tabous, sans faire de plan d’avenir, c’est ça un bon plan baise. Sur Toute-Nue.org il n’y a pratiquement que des annonces de cul gratuites de femmes motivées pour se faire sauter par des hommes assez futés pour faire jouir les meufs. Profitez le plus simplement du monde de rencontres entre adultes axées sur de relations sexuelles constructives sur le plan de l’orgasme qui tue.
Le plan baise vraiment sérieux te permet de baiser avec des filles coquines qui aiment la baise. Ici les femmes qui se connectent pour de la baise, sont des femmes qui aiment le cul et la bite c’est le minimum syndical. Tu pourras te lancer à couilles perdues dans de la bonne baise avec une libertine, avec une jeune nana ou avec une cougar qui veut baiser avec un jeune gars.
Tu pourras aussi niquer aussi bien une femme mariée qu’une beurette de cité qui voudrait bien savoir ce que ça veut dire de jouir, une grosse cochonne porteuse d’une belle paire de gros seins et d’un gros cul accueillant. Bref comme tu peux voir, pas besoin de se mettre en couple pour baiser tout les jours. Avec le plan baise, c’est la fête du slip tout les jours.
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !