Une salope petit cul qui donne des envies de sexe
Salut tout les garçons
Moi c’est Delphine, je suis étudiante, j’ai 22 ans et j’habite sur Lyon. Plus exactement dans la banlieue de Lyon, mais je n’en dis pas plus pour le moment, je préfère quand même rester discrète.
Salope petit cul opé pour une rencontre hard
Surtout que je montre quand même un peu mes fesses quand même ! Comme je suis célibataire depuis quelques semaines, franchement j’en profite à fond, je m’éclate comme une petite folle.
Avant que je retombe amoureuse et que je redevienne la femme d’un seul homme. je mens un peu quand je dis ça puisque la dernière fois j’ai trompé mon mec plusieurs fois ! Bref, je fais ce que je veux quand je veux, et quand j’ai envie de sexe je cherche un mec qui me convient pour ma sauter et me faire grimper aux rideaux.
> Lire aussi : elle serre les jambes parce qu’elle mouille de trop
Un petit booty de salope
En ce moment j’ai envie de faire ma petite salope avec des mecs différents à chaque fois. Et à faire des trucs vraiment cochons avec eux. J’adore baiser et faire jouir les mecs, dans ma bouche ou dans mon cul, ou mieux, dans les deux ! Mais j’aime surtout quand les mecs me font jouir, mais bon ça marche pas à chaque fois.
C’est ce qui arrive quand on fait beaucoup de sexe, il arrive qu’on tombe sur des mauvais coups. J’aime être prise en levrette et être baisé par des gars qui ne se croient pas obligés de jouir au bout de 5 minutes parce que mon cul les fait bander.
Je cherche des rencontres avec des hommes entre 25 et 30 ans sur Lyon pour une rencontre hard sans prise de tête, je veux pas rencontrer de lover.
Bye !
Delphine
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !