Hôtesse de l’air nue ? Hôtesse nue et coquine sur le tchat ?
Peu importe, du moment qu’il y a de la bonne baise au bout (de ta queue) …
C’est sans doute les souvenirs que doit laisser Janisse, une hôtesse de l’air qui a œuvré dans les compagnies aériennes nationales les plus réputées de la planète et continue encore aujourd’hui à servir au moins la libido des hommes.
Inscription gratuite pour le plan cul avec une hôtesse nue
Janisse travaille la plupart du temps sur les longs courriers, et quand tout le monde pionce dans le zinc, elle repère, soit un célibataire, soit un homme dont la femme roupille assommée de somnifères et l’emmenè vite fait dans la cabine réservée aux pilotes et aux membres de l’équipage. Elle prétexte qu’elle a besoin de s’entraîner avec un gros manche à balai, vu qu’elle fait l’école de pilotage cette hôtesse nue. Et comme ça fait vingt ans qu’elle rate le concours, c’est des dizaines de gugusses heureux qui sont passés entre ses mains branleuses…
Je te vois venir en train de fantasmer sur des hôtesses de l’air nue dans le zinc en train de te servir un drink.
(Dès que je trouve ce genre de photos, je les mets sur cette page) Par contre, te branler sur le tchat avec une hôtesse bien chaude et salope, ça c’est beaucoup plus facile à trouver !!
D’ailleurs si tu te balades sur ce site c’est bien parce que tu vas y trouver ce qui se fait de mieux question salope ouvertes à toutes sortes de plan cul non ? J’aurais pu te montrer des filles sexy ou une hôtesse nue en train de se caresser la touffe devant leur webcam, mais c’est le genre de choses que tu vois tout les jours quand tu cherches une meuf sympa.
Une hôtesse ça fait lever la queue
Alors pour changer, pour rêver et donner dans la métaphore sexuelle, je te propose simplement de sortir ta queue de ton falsar, de fermer les yeux et de t’imaginer dans un vol Paris-Pattaya. Les hôtesses nues de l’air sont nues ou en petites tenues sexy, tu commandes un gin tonic et une merveilleuse bombe te le sert en t’offrant son bout de sein à téter en même temps …
Hôtesses 100% salopes au téléphone et dans l’avion de la baise
Quoi de mieux que le sexe au tél avec un hôtesse coquine pour se faire plaisir. Et en plus ces salopes sont déguisées en hôtesse de l’air, je te fais pas un dessin, avec des cochonnes de ce niveau, c’est forcé que tu baises, d’autant que ces salopes refilent des vrais rencards aux baiseurs les mieux montés . Elle vous branle la bite au tél et elle jouit et se godant le cul.
C’est coquin avec une hôtesse d’accueil nue
A priori, une hôtesse d’accueil nue, c’est pas le genre de chose que tu risques de voir au Salon de l’Agriculture ou à la fête de l’Huma. Tout ça c’est du fantasme comme d’avoir une hôtesse nue de l’air nue, quoique des vidéos circulent montrant les hôtesses d’une compagnie asiatique accueillir leurs passagers dans le plus simple appareil, entièrement nues !!
Pour voir une hôtesse d’accueil nue, tu peux aller dans un club échangiste, mais il faut accepter de baiser la femme des autres et accepter de regarder sa propre femme se faire enfiler, mais tu peux aussi voir une hôtesse d’accueil à poil à l’entrée d’un camping naturiste. Par contre si elle est ultra-bandante tu risques d’avoir un gros bâton difficile à cacher de la à exiger qu’elle te suce tout de suite vu que c’est elle la responsable de cet état de fait.
Et une hôtesse nue le cul en l’air
L’autre fantasme absolu, car quitte a être hôtesse de l’air, autant avoir les jambes en l’air, plus simple de se montrer nue pour se faire enfiler par le commandant de bord ou par des passagers bien membrés. On dit que le baptême des 10 000 consiste à tirer un coup au dessus de 10 000 mètres d’altitude.
D’ailleurs certaines hôtesses de l’air se font un plaisir de ses laisser sauter au dessus de 10 000 quand elle trouve un passager assez coquin pour leur manger le sexe dans la carlingue arrière de l’avion.
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !