Salut c’est Laura.
Je vais être franche, je ne vais rien vous cacher. J’ai 23 ans, je suis une fausse blonde et j’ai une grosse paire de seins naturels (si,si …) Le réseau des tailleuses de pipes
La fellation est un art délicat que seules quelques femmes maîtrisent à la perfection
L’après-midi et le soir, je suis cam girl sur un site de webcam, je gagne (bien) ma vie comme ça. C’est vrai que montrer son cul et se masturber à longueur de journée devant des dizaines de mecs qui me matent, c’est un peu chiant parfois, mais le boulot d’hôtesse de liveshow c’est quand même mieux que de bosser comme caissière à Carrouf non ?
> Lire aussi : elle dit que la fellation c’est bon pour la santé et elle est femme médecin
Aucun homme ne refuse une pipe fait par Laura
Et puis comme j’aime le cul, c’est le boulot qui me vas. Seulement il y a des fois ou j’en ai marre du virtuel, des fois ou je suis tellement excitée devant ma cam, qu’il me faut une vraie bite, une bien raide et réelle. Dans ce cas j’ouvre mon répertoire et call le mec que j’ai trouvé le plus mignon question bite.
Il vient et je le suce devant ma webcam. Après bien sûr il me saute, ou il me sodomise ça dépend des jours. Et tout ça devant vous et pour pas plus cher !!
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !