Un bel anus très serré et très doux
Adeline j’ai 18 ans. J’ai commencé à avoir des relations sexuelles à l’âge de 16 ans, mais il faut pas trop le dire, d’autant que c’était avec un de mes cousins qui avait 10 ans de plus que moi. Je le remercie, vu qu’on peut dire qu’il a bien fait le job en faisant de moi une vraie jouisseuse.
Que vas tu faire quand tu auras un aussi bel anus à portée de langue ?
Il m’a, entre autres choses, montré le plaisir que l’on pouvait éprouver quand on se fait lécher la corolle (le trou du cul si tu préfères), que c’est une excellente préparation à la sodomie. Et c’est vrai que d’imaginer mon amant derrière mon en train de me lécher mon bel anus ça a quelque chose de jubilatoire.
> Lire aussi : des jeunes salopes qui veulent baiser le plus discrètement possible
Elle aimerait que tu mettes ta langue dans son petit trou
Depuis, je suis plus que déçue quand un mec me refuse aussi l’anulingus que je lui demande. Faut dire que vous êtes nombreux à ne pas savoir vous y prendre avec le petit d’une fille. Souvent je joue les profs : je branche ma webcam d’amatrice, j’invite un copain pour qu’il me lèche la rondelle en direct. Et c’est très excitant !!
Et comme vous êtes tous des gros vicieux à toujours vouloir enculer vos copines qui disent non 3 fois sur 4 et on les comprend !! Est-ce que c’est agréable de se faire enculer à froid ? Non !
Alors que si preniez le temps de bien leur lécher le trou du cul, c’est elle qui vous demanderaient de les sodomiser !!
A bon entendeur Salut
Sait tu que l’anulingus va de pair avec le cunnilingus ?
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !