Mise à jour du 07/04/2021
Valentine est en couple depuis quelques semaines, mais en accord avec son nouveau mari qui est aussi unhomme libre, elle continue à mener une vie sexuelle débridée qui l’amène à multiplier les plans cul. Mais aujourd’hui elle préfère être plus discrète, surtout vis à vis de ses proches et nous renvoyé ses photos masquée. par contre, Valentine se lâche complètement dans son espace VIP.
Partant pour un coup de pine avec Valentine ?
Je matais Leslie nue, je regardais les beaux gros seins de Valentine nue. Je me disais en me branlant que je me ferai bien une petite branlette espagnole dans les gros nibards de Leslie la salope nue. Mais Valentine apparut et en gros seins extra c’était la classe !!! Ma bite ne fit qu’un tour et se dirigea dans le gros cul de salope de Evelyne qui se massait le clitoris. Je mis un doigt dans le cul de cochonne de Valentine et la baisais promptement en fourrant mon chibre dans son sexe humide de salope.
Question gros nibards, Valentine elle tient la corde.
Bref, à chaque qu’une occasion de plan cul se présentait, la belle et ronde Valentine, pointait le bout de son nez, mais surtout, ce qui est bien plus excitant, les bouts de ses seins, c’est à dire ses tétons qu’elles avaient gros. Tout naturellement elle montrait ses seins dans un but unique et plus que ludique, se les faire caresser, tâter, peloter, masser, malaxer et bien sûr elle exigeait qu’on lui suce les bouts de nichons…
> Lire aussi : j’étais loin de me douter de ce qu’elle pouvait faire avec ses gros nichons
T’as vu ça ? Belle branleuse espagnole non ?
Pour ce qui est de la branlette espagnole il faudrait que tu viennes me caresser les seins demande Valentine. En commençant par frotter mes tétons avec la paume de tes mains pour les faire bander. Tu peux aussi me les sucer, je suis pas contre et même me les mordiller. Mais seulement après tu me mettras ton coup de pine entre les nibards pour faire ton voyage en Espagne avec la femme du notaire.
Ça baise sur le vieux port
Rencontres avec des femmes rondes de Marseille et des amoureux des rondes.
Une jolie ronde témoigne : « je suis belle et ronde et j’ai envie d’être amoureuse ».
Le site rencontre-femme-ronde.com, existe car les femmes rondes et pulpeuses ont droit à l’amour. Et beaucoup d’hommes à Marseille ou en France aiment ces femmes sensuelles aux formes rebondies, car ils savent que ces belles plantes sont généreuses en amour et dans la vie.
Tu aimes les femmes rondes et sensuelles ? Tu as envie de te lover dans leurs formes douces et accueillantes, de poser ta tête sur leurs beaux gros seins pulpeux ?
Sur le même sujet : devine pourquoi elle fait réduire ses gros seins
Avec le site rencontre-femme-ronde.com, tu trouveras ton bonheur au d’un clic du plaisir : une belle et sexy ronde qui cherche l’amour.
Le site rencontre-femme-ronde.net, est là pour mettre en contact ces femmes rondes, glamours et sensuelles , bien dans leur peau, ces jolies femmes rondes qui plaisent, et les hommes qui les aiment.
— Annonce Connexe —
Un bon coup de pine dans les gros seins de Sandy
« Hello. Je suis une BBW. Le terme n’est pas trop flatteur, mais comme je suis ici pour un bon coup de pine, il me vas bien dans le fond. Je suis pas trop grosse mais par contre j’ai des gros seins. Pas de taille exceptionnelle mais vraiment de gros boobs quand même. Il me faut donc un mec qui kiffe les fortes poitrines et qui ait des idées cochonnes pour jouer avec. Je connais le fantasme des hommes sur le gros nichons et cette histoire de cravate de notaire. Et bien avec moi ton fantasme peut devenir réalité. Tu vas enfin pouvoir mettre ton sexe dans une très grosse poitrine et te branler dedans. Fous de gros nibards, il faut pas hésiter à me contacter parce que moi je suis un peu sex addict et alors il me faut du sexe très souvent. Branler vous dans mes seins, éjaculer votre foutre dessus ou dans ma bouche j’adore ça, la chaleur de la crème des hommes sur moi. Mais je fais bien d’autres choses comme la sodomie et la … lire la suite de l’annonce«
A propos de l’auteure :
Ronde et fière de mes formes, à l’aise dans ses baskets BBW, évolution Body Positive, je dépense mon énergie à vous faire aimer les rondeurs des femmes en publiant des articles alimentés par mon expérience. Le but ? Faire des rencontres qui rendent la vie plus belle …